Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Fara
Publicité
Archives
Les aventures de Fara
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248
Catégories
29 juillet 2011

Bienvenue

J'ai ouvert ce blog en hommage à un film que j'ai vraiment apprécié qui se nomme:

" Ecrire pour exister " d'après le livre The Freedom Writers Diary d'Erin Gruwell

Et maintenant je voudrai écrire mon histoire, mes pensée etc...

Donc Bienvenue à vous sur mon blog et bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos pensées, sentiments etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je voulais dire "Au fil du temps..." et non "en cours du temps"...
H
Bienvenue à Toi aussi aussi.<br /> <br /> En cours du temps, tu découvriras tout le plaisir qu'il y a à partager...Ecris ton Histoire pour ne pas oublier !<br /> <br /> Bises
Publicité