Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Fara
Publicité
Archives
Les aventures de Fara
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248
Catégories
24 avril 2012

About Me

Je suis née le 13 février 1980 à Papeete Tahiti - Polynésie Française Je suis issu d'une famille de six enfants... Trois garçons et trois filles   1/ Teraitetia   2/ Je suis l'aînée des filles et la cadette
  3/ John Tamaru   4/ James Moana   5/ Elina   6/ Hereiti
Nous sommes tous marié pour le temps et l'Eternité sauf James qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
Les Trois aîné avons accomplit une Mission à plein temps: - Teraitetia dans la mission de Bâton Rouge en Louisiane USA ...1998-2000 - Moi dans la mission de Papeete Tahiti........................................2002-2003 A l'âge de 22ans je suis allés le 22 mars au MTC de Hamilton NZ pour faire une formation missionnaire et pouvoir revenir sur Tahiti et servir le seigneur durant une période de 18mois. -Tamaru aussi dans la même mission que moi............................2004-2006
Mes parents sont :
  Colombel Philibert Maruarai et Berdichevski-Poroï Bénina Maruia Maryline
Mes grands-parents Paternels sont:
  Colombel Edward Ropa et Chan Si Men Teurahutia Mes grands-parents Maternels sont:
  Berdichevski-Poroï Edwin Teuira et Estall Taupena Lucie. . Toute mon enfance je l'ai passé dans notre maison à Faa'a centre quartier Colombel Je ne regrette pas ma vie et n'échangerai avec qui que se soit. Nous avions eu une bonne vie, nos parents nous on enseigné toute les choses que nous avions besoin de savoir pour ensuite nous lâcher avec toute confiance et sans complexe. Ma mère était sans emploi et à fait de son mieux pour nous élever temporellement et spirituellement. Mon Père: est un homme qui est gentil, serviable et droit ne recule devant rien. Il a fait tout son possible pour prendre soin de maman et de ses enfants. Il n'avait pas un salaire énnorme mais nous n'avions jamais manqué de rien nous avons eu une vie heureuse. Et il n'y a strictement rien a changé dans mon passé, je ne regrette rien. . Ma mère: Femme droite fidèle au seigneur. Sévère pour une bonne cause. Elle ne dit jamais ses sentiments parce qu'elle a été élevé ainsi, mais le montre par des gestes. Quand elle a pensé comme ça et bien c'est comme cela que sa se passera. Elle a toujours été ferme avec nous car elle voulait que notre bien spirituel et temporel. RELIGION: J'ai grandit dans la Foi de mes Parents à huit ans je me suis faite baptisé dans l'Eglise de Jésus-Christ des Saints de Dernier jours dans laquelle j'y suis depuis ma naissance jusqu'à ce jour. à partir de l'âge de 12ans j'ai commencé à avoir des appels dans l'Eglise tels que:

  1. Présidente des Abeilles 12-13ans
  2. Présidente des Eglantines 14-15ans
  3. Présidente des Lauréoles 16-17ans
  4. A partir de 18ans jusqu'à ce jour voici les appels que j'ai eu:
  5. Secrétaire des Jeunes filles paroisse
  6. Deuxième conseillère des jeunes filles paroisse
  7. Responsable de généalogie
  8. Présidente de la primaire 2x
  9. Deuxième conseillère de la primaire
  10. Directrice de chant de la primaire et pianiste
  11. Pianiste de paroisse et de pieu
  12. Assistante dans le conseil des étudiants de l'institut
  13. Deuxième assistante Jeunes Adultes dans le pieu
  14. Première conseillère chez les jeunes filles de paroisse
  15. Présidente de jeunes filles 2x
  16. Deuxième conseillère dans la présidence des jeunes filles du pieu
  17. A fait parti de la commission musique à EFY
  18. Responsable des jeunes Adulte de paroisse 2x
  19. Deuxième assistante dans le comité d'activité de paroisse
  20. Responsable des activités supplémentaire dans la société de secours
  21. Instructrice de Séminaire
  22. Participé à la réalisation d'un montage vidéo l'ors du CDF sur To'ata à l'occasion du 160ème anniversaire de L'arrivé de l'Eglise en Polynésie.
  23. Directrice de chant pour plusieurs choeurs Jeunes Gens & Jeunes filles Paroisse et Pieu

  TALENT: A huit ans ma grand mère maternelle Luçie Berdichevski m'a enseigné le piano, à 10ans je suis entré au conservatoire Territorial jusqu'à l'âge de 13ans (4ans) Puis j'ai continué les cours avec ma grand mère puisque je ne voulais plus aller au conservatoire. J'ai fait des progrès en jouant en m'entraînant plusieurs fois par jour, en allant aider d'autre personne dans les choeurs pour des concert, coin de feu etc... j'ai été sollicité de par mon talent à jouer dans tous les pieux de la Polynésie dont les îles aussi et atôles telles que Moorea, Raiatea, Borabora, Makémo et Takaroa. Jouer aussi pour plusieurs manifestation oecuménique comme celui pour le crash d'Air Moorea en 2007 sur le site To'ata et aussi à l'occasion d'un enregistrement sur le plateau de "Fenua Live" pour une émission musicale de Noel 2008. Depuis l'année 2004 j'ai commencé à donner des cours de piano, au début je craignais de ne pas être à la hauteur mais mon Docteur m'a seulement dit:" dis-toi seulement qu'ils n'en savent pas plus que toi."
  Situation familiale: En juillet 2009 j'ai rencontré Taae Renaud avec qui je me suis marié cette année même le vendredi 09 octobre à la mairie de Faa'a, puis au Temple de Papeete Tahiti, puis en famille nous avons pris l'avion pour Raiatea et nous avions habités là-bas durant 6mois puis à partir du 1er mars 2010 à ce jour nous habitons Tahiti.'
Nous n'avons pas encore d'enfant, mais nous ne perdons pas espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on sera toujours fière de toi, moi +++++++. Heifara, une talentueuse, elle joue chante une très belle voix. Je suis sa tante et je serai toujour fière d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;
T
Je nous revois plus jeune la chapelle et toi qui jouais du piano<br /> <br /> Ça fait des souvenirs tout ça<br /> <br /> Jespere lire la suite de ton histoire<br /> <br /> Biz
Publicité