Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Fara
Publicité
Archives
Les aventures de Fara
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248
Catégories
27 avril 2012

...quelques minutes plutard j'ai finalement

...quelques minutes plutard j'ai finalement accepté! oh comme je me suis sentis bizarre à ce moment là. Le lendemain je me suis réveillé tôt, tout le monde dormait encore, alors je me suis préparé à sortir pour aller marcher sur la plage de Tumara'a et là je me suis assise au bord de la mer et je me suis mise à parler au seigneur:" oaw, père céleste c'est du rapide là, je t'ai demandé de m'accorder de trouver un mari et deux jour plus tard, voilà quoi et maintenant qu'il y a quelqu'un qui se présente à moi, j'ai peur" Ah non dès fois on ne sais pas ce que l'ont veut, franchement j'avais plutôt peur oui! hihihihihi! Quand je suis revenu à la maison tout le monde et surtout Renaud m'a demandé où je suis allés.

En faite je ne voulais pas le voir, j'avais pas encore réalisé que je sortais avec lui et j'étais faché après lui, parce qu'avant que l'on se quitte pour aller dormir je lui ai parlé méchament et il m'a dit:" pourquoi tu es méchante comme ça?!" oaw il a osé, jamais personne n'a eu le courage de me dire cela, mais il avait raison et c'est là que j'ai su qu'il allait être une aide précieuse pour que je puisse être gentille quand je donne mon avis etc...

Le soir même nous sommes rentrée à Avera et Renaud m'a donné rendez-vous, il est venu donc me chercher à 20h00 et nous sommes allées manger à Uturoa, puis nous sommes promené sur le quai et l'on c'est arrêté sous un fare pote'e.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité