Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Fara
Publicité
Archives
Les aventures de Fara
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248
Catégories
24 avril 2012

Je voudrai vous parler d'une histoire incroyable

Je voudrai vous parler d'une histoire incroyable mais avant, je voudrai préciser qu'une fois j'ai rencontré une amie qui me disais qu'il fallait plus attendre, un ami de l'église c'est pas mal aussi. Mais depuis que je suis petite mon but est de me marier au temple et pas autre part. j'ai fait la promesse.
Arrivée à un moment de ma vie je sentais vraiment que j'étais seule et j'ai beaucoup prié le seigneur de m'aider et de m'accorder la bénédiction de rencontrer quelqu'un et là ma Foi a été un peu éprouvé puisque j'ai attendu 6ans quand même pour que je puisse enfin trouvé la personne à qui je conviens et pour qui je serai une aide. Aujourd'hui je suis contente et soulagé de l'avoir trouvé!!!
Durant les vacances que j'ai passé à Raiatea, j'ai beaucoup réfléchis sur ce que j'ai fait dans ma vie que ça soit temporelle ou spirituelle et j'étais satisfaite du travaille que j'ai fourni et il y a eu un moment ou je me disais que ma vie ne serai pas encore complète si je ne trouvais pas un compagnon éternel. J'aime bien ce que président Helle M'a dit une fois dans une entrevue:" Heifara, je te vois tout le temps oeuvrer dans l'église, mais il faut aussi que tu t'occupe de toi. Je travaillais tellement à fond que j'ai presque faillit oublier que je devais me marier. Etape importante pour avoir l'exaltation. Je veux ça et je ne fais rien pour. Donc il fallait que je me mettes au travaille et chercher!2
Nous avons passé des vacances à Raiatea en juillet 2009. Nous étions sur un Motu de la commune d'Avera, au début c'était bien mais un moment donné je me suis senti drôle et cela ma cassé toute la journée. Je me suis retiré un moment et j'ai versé des larmes en demandant à Notre Père Céleste:" mais quand est-ce que je vais me marier?", Parce que pour moi je n'y croyais plus. Mais 3 jours après le Seigneur a répondu à ma Prière. J'ai rencontré mon fiancé Renaud et nous n'avons pas attendu, notre fréquentation et demande en mariage c'est faite en l'espace de deux jours et demie. Aujourd'hui je suis heureuse et fière de dire que ça vaut la peine d'attendre. Si vous savez combien de personnes m'ont persécuter telle que: "Tu n'es pas encore marié? Tu vas finir vieille fille. Tu as décidés de marier tout tes frères et soeurs ou quoi? ou, à cette âge là plus personne ne va te regarder." Et bien pour ceux qui sont dans la même situation que moi je vous fais la promesse que c'est le seigneur qui décide à qu'elle moment nous allons nous marier. Il ne faut pas se décourager, il faut garder la foi, il ne faut pas se laisser emporter par tous ces dires et finalement se contenter d'un ami de l'église et attendre pendant plusieurs années qu'il se décide à se faire baptiser. C'est encore plus long que prévu. Il ne faut pas prendre de raccourci et se contenter, ce n'est pas ce que le seigneur attend de nous. Il faut être patient et faire le travaille du seigneur, il faut le laisser travailler sur nous car c'est un résultat glorieux qui nous attend.
Il ne faut pas conseiller le seigneur il sait ce qu'il a à faire. Un jour dans un discours la présidente générale de la société de secours a dit:" Mes chèr(e)s frères et soeurs laissez nos jeunes célibataires tranquille, ils ont beaucoup de choses à accomplir, car le seigneur a besoin d'eux et certaines choses qu'ils doivent accomplir ne pourrait qu'être accompli qu'en étant célibataire et un jour viendra ou le seigneur les béniront en leur accordant la bénédictions de trouver un(e) compa(ne)gnon Eternel."
Voilà mon histoire en bref, mais je sais que le seigneur nous bénis même avant que nous ayons finis de faire preuve de Foi. Paroles de Gordon B Hinckley. Je sais que le seigneur tiens toujours ses promesses même si il faut attendre plusieurs années. Je suis vraiment heureuse d'avoir attendu et d'avoir garder le meilleur pour la fin. J'aime le Seigneur et mon Fiancé(mariés maintenant). Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai enduré, car cela m'a permise de grandir spirituellement!
Voilà, je laisse tout ceci à ceux qui voudront bien le lire en espérant que cela pourra aider quelqu'un qui est dans la même situation dans laquelle j'étais. COLOMBEL HeifaraPicture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime lire ton histoire
Publicité